Skip to content

Je n’étais même pas là pour vrai!

17 février 2010

Saviez-vous que dans les séries TV que vous écoutez, le background est rarement vrai! En fait regardez ce petit vidéo et vous allez comprendre jusqu’à quel point on ne se rend pas compte de l’utilisation à outrance du fond d’écran vert!

7 commentaires leave one →
  1. Sednah permalink
    18 février 2010 7 h 05 min

    Tabarn!! C’est….c’est….c’est de la tromperie! Mais c’est cool! 😀

  2. LaProse permalink*
    18 février 2010 7 h 20 min

    Ouais…ça pourrait permettre de faire de beaux vidéos souvenirs de vacances!! lolll

  3. 18 février 2010 11 h 15 min

    C’est complètement fou!!
    Mais là je suis vraiment déçue… La scène de Hiro qui crie Yata sur Times Square est fake! Pffff!!

    La seule scène où c’était moins bien fait, c’est celle où on voit un gros panorama de Moscou à 1:33.
    Le reste : wow!!

  4. 18 février 2010 12 h 40 min

    Comme ça les films coûtent moins cher à produire.

    Mais c’est vrai que la techno est absolument fantastique!

  5. 18 février 2010 13 h 34 min

    On peut tu appeler ça l’en-VERT du décor?!

  6. 18 février 2010 13 h 43 min

    Fuck! pourquoi je n’ai pas trouvé un titre de billet comme jfinternaute!? hahaha excellent

    C’est malade! je fais du cinéma et je suis un total freak de cet art mais bien franchement je n’avais aucune idée que c’était à ce point!

  7. Moonlady permalink
    18 février 2010 14 h 15 min

    Ayoye!!! J’pensais pas que c’était si utilisé … pis la scène du Ferry dans Grey’s … c’était même pas vraiiiiii ?! 😯

    Ghi 😀

Laisser un commentaire

