Skip to content

Winter Classic Horror – 3 de 8 *update

16 février 2010

Et bien mon premier post dans cet univers des non-blogueurs! Vraiment content de faire partie de cette gang.

Je vous offre cette semaine un photo-roman de 7 pages en 7 jours… à ne pas prendre au sérieux surtout et soyez avisé qu’aucun animal n’a été blessé durant ce photoshoot!

Le contexte est un party que j’organise 2 fois par années… cependant les choses cette fois-ci ont mal tournées…

*update: Comme je veux finir ça en 7 jours et que j’ai finalement 8 pages, aujourd’hui j’ai mis 2 pages! Enjoy!

Page 1 Page 2 Page 3
20 commentaires leave one →
  1. 15 février 2010 8 h 55 min

    C’est excellent!! Surtout la passe du chien assit à côté du cadavre! haha!

  2. 15 février 2010 10 h 13 min

    AH ! C’est hot 🙂

  3. Armand permalink
    15 février 2010 11 h 02 min

    Cher Klöd,
    Vu la répartition du sang entre les cadavres (la première a juste une blessure à la jambe), je déduis qu’ils ne sont pas morts poignardés mais empoisonnés.
    Le sang répandu est donc une mise en scène.
    Sherlock Holmes aura du boulot!
    Amitiés

  4. 15 février 2010 11 h 02 min

    Salut Klöd… j’aime bien les « exotiques » hummmmmmmm!! tu dois avoir beaucoup de meubles Ikea chez vous… et plein de petit pot de vis inutiles aussi… (ça pas d’allure, j’me pompe moi-même là, juste à cause d’un fu »%$ tréma!)

    … j’ai hâte de lire la suite… avec je l’espère, de la drogue et du sexe (prononcez SEC comme Clown Poirier! s’plus drôle)

  5. 15 février 2010 12 h 14 min

    Ah ben calvâsse! Content de te voir ici mec!

    Pas facile les partys chez vous! Ça se tue à qui mieux mieux… sauf la dernière qui a clairement des difficultés avec ses règles.

  6. Klöd permalink*
    15 février 2010 12 h 28 min

    La première page c’est la tuerie! les autres c’est l’avant! Checredecourse va être content! du sexe et de la drogue! hahaha

  7. Léa permalink
    15 février 2010 13 h 15 min

    Yano … Pourtant j’étais pas dans ma s’maine …. c’est à n’y rien comprendre ! O_o

    😆

  8. 15 février 2010 15 h 24 min

    J’commence à avoir la chienne moi là… Un moment donné Klöd va se pointer pour écrire un billet ici pis on vas tous se retrouver en sang…

  9. 15 février 2010 15 h 29 min

    Ah pis merci pour le beau header 😀

  10. 15 février 2010 15 h 36 min

    @Drew: Meunon voyons! vous allez voir à partir de la page 2 c’est plus tout-nu que vous risquez de vous retrouver! 😉

    Pas de trouble pour le Header!

    • 16 février 2010 20 h 42 min

      Au sujet du header;
      Je trouve ça pissant qu’on y lise « articles stupides et sans intérêts pour la classe bourgeoise ». Tu as bien compris ce qui a animé mon désir de re-bloguer ici presque anonymement. 🙂
      Merci pour le header!

  11. Sednah permalink
    15 février 2010 16 h 11 min

    Faut tu que je retransporte tout mes commentaires de chez toi, entre autre concernant la perte de dignité de Léa?… 😀

  12. Léa permalink
    15 février 2010 16 h 12 min

    Dignité ??!! Mais qu’est-ce que c’est dis moi ?!

  13. Sednah permalink
    15 février 2010 16 h 19 min

    Une chose que tu ne sembles plus avoir! 😉

  14. Léa permalink
    15 février 2010 16 h 20 min

    La joie d’avoir des enfants … et un mari qui a l’esprit tordu ! *tousse*

  15. Sednah permalink
    15 février 2010 16 h 21 min

    Dis pas çaaaaa, des plans qu’il ne revienne pas pour vrai!

  16. Moonlady permalink
    15 février 2010 16 h 30 min

    Pouahahahaha je sens qu’on va se délecter de ces photos romans … hein Léa 😛 Ghi 😀

  17. Léa permalink
    15 février 2010 16 h 40 min

    😳

  18. Moonlady permalink
    16 février 2010 16 h 29 min

    Pouahahahahahhaha awwwwwww trop cuteuhhhhhhh 😉

Trackbacks

  1. Winter Classic Horror – Page 4 « Les Non blogueurs

Laisser un commentaire

