Skip to content

Faire de l’argent avec WordPress!?

16 février 2010
tags:
by

Pour vous chers utilisateurs de WordPress, si vous êtes cassé, vous n’avez plus une $%&#? de cenne, il y a peut-être une lumière au bout du tunnel! (peut-être juste une 5 watts mais bon…)

Voici un article intéressant qui vous explique de nombreuses façons de monétiser un blog construit avec WordPress.

Anyway, je vais quand même garder ma job et me concentrer dans mes temps libres à inventer une nouvelle sorte de brosse à dents! ça! ça va être payant je le sens!!

Lien ici

*p.s. Viens de me rendre compte que le bonhomme qui dort sur l’image est le même que mon header!!?! Heille debout flanc-mou!!

5 commentaires leave one →
  1. 16 février 2010 11 h 03 min

    Je me disais la même chose… moi des bonhommes asexués là, très peu pour moi!! J’veux des vrais mâles!!

    lol

  2. 16 février 2010 11 h 25 min

    Fuck le vrai mâle! Moi je veux UNE bonhomme avec des gros seins!

  3. Sednah permalink
    16 février 2010 12 h 09 min

    Une nouvelle brosse à dents? Et qu’est-ce qu’elle aura celle là? Un masse palais? Un gratteux de luette? Nooooooon, pas une brosse-à-dents-qui-ajoute-du-bling-bling-dins-dents?
    😀

  4. Armand permalink
    17 février 2010 1 h 33 min

    Cher Klöd,
    En examinant ton header de plus près, j’ai vu où était passé une des boules du billard de mon bistro habituel!
    Amitiés

  5. LaProse permalink*
    17 février 2010 9 h 17 min

    Salut Klöd,

    Vraiment super le nouveau look du blog!…du talent! Je les aimes moi les tits bonhommes asexués…

Laisser un commentaire

