Skip to content
7 commentaires leave one →
  1. Sednah permalink
    15 février 2010 16 h 10 min

    Donc ben hot! J’ai surtout aimé le fait que les vrais trucs de la vie y soient aussi…comme l’espèce de « vague » que ça fait quand tu freines avec un wannabago!! HEHE 🙂

    Vraiment nice le header!

  2. 15 février 2010 16 h 19 min

    Effectivement c’est bien fait!

    Mais ça me fait penser à ce que le cinéma est devenu à force de placement de produits 😦

  3. 15 février 2010 19 h 25 min

    Parlant court métrage… j’ai pas rapport…

    mais j’en profite pour dire tout bas, pas tellement le droit de le dire tout haut encore…

    …que mon fils vient d’obtenir un rôle dans le prochain court métrage d’un réalisateur très connu….

    j’passe pu dans la porte tellement je suis fière…

    moi qui trippe tellement sur le cinéma québécois!!!

  4. 15 février 2010 19 h 26 min

    …et j’adore le nouveau Header!!

  5. 15 février 2010 20 h 07 min

    Merci! j’aimais beaucoup faire des headers pour les autres et ce midi je me suis amusé à faire celui du nouveau blog dont je fais partie! ya none-bloguers!!

  6. 16 février 2010 0 h 35 min

    Quand je pense que Ronald McDonald passait pour un tueur ! Un court métrage digne de Disney. Les soucis du détail, les dialogues, vraiment, chapeau !

    Bien trouvé mon cher Klöd ! 😉

  7. 16 février 2010 3 h 12 min

    Wow, un seize minutes sublime. Merci pour cette découverte! © 2010

Laisser un commentaire

