Skip to content

Des crêpes et des brulures :D

15 février 2010

Je l’ai toujours dit mon chum c est le meilleur. Une chance que  je l’ai. La cuisine et moi ont s’entend pas super bien. Elle fait toujours en sorte que je fasse une gaffe.

J’ai voulu faire une beau déjeuner de st – valentin pour les filles alors je me dis pourquoi pas des crêpes en forme de coeur. Oui j’ai des idées de génie des fois.

Je me suis donc brulé au deuxième degré  ne me demander pas comment j’ai fait ça je suis comme ça je fais des gaffes avec des rien.

Au moins Emmy à bien aimé mon concept des crêpes c’était l’important.

18 commentaires leave one →
  1. Léa permalink
    15 février 2010 11 h 33 min

    Ayoye … je souffre pour toi !!!

  2. 15 février 2010 11 h 58 min

    Aweee pauvre toi!

    Mais ton déjeuner avait l’air bon!!

  3. 15 février 2010 12 h 00 min

    Outch… ça me rappelle la fois où j’ai eu la brillante idée de faire le déjeuné sans mettre mon t-shirt de pyj… faire du bacon en bédaine.. pas fort !!!

    Au moins, les crèpes ont semblées être un succès !! :0)

  4. 15 février 2010 12 h 26 min

    Il faut souffrir pour être belle tsé, tu dois l’savoir!

  5. 15 février 2010 13 h 10 min

    8O!!!!!
    Aoutch batard!!!! :S :S

  6. 15 février 2010 14 h 16 min

    @ Léa disons que j’ai moins mal maintenant a part a une place ou la peau est partie.

    @ Adélie les filles ont tout mangé alors il devait etre bon 😀

    @ Jef pour le bacon je suis aller me chercher un gros chandail pour le faire et etre sur de pas recevoir de gras mais Drew est venu le faire a ma place le bacon.

    @ Yano un autre maniere m’aurait fait moins mal je crois.

    @ Karine moi mes mots était un peu plus vulgaire. mais oui aoutch

  7. Sednah permalink
    15 février 2010 14 h 35 min

    My god!! C’est douloureux ça! Ça me rappelle moi et mon habileté qui m’ont permis de me brûler la bedaine sur le bord d’une tôle à biscuits qui sortait du four!

  8. 15 février 2010 14 h 56 min

    moi la fille qui a mis 2 fois le feu dans le micro-onde (Micro-onde que le Boudu a câlissé dehors après la deuxième fois, je me dois de préciser) n’a pas de conseils judicieux à te donner….

    lol

  9. 15 février 2010 14 h 56 min

    Ayoye!! t’aurais dû finir la brulure avec les initiales de ton chum! 😉

  10. 15 février 2010 15 h 27 min

    Les photos ne rendent pas justice j’vous dis! Elle a les avant bras comme la face de Freddy Krueger

  11. Moonlady permalink
    15 février 2010 16 h 27 min

    Ayoye donc !!! 😯

  12. 15 février 2010 18 h 32 min

    Je prends des notes moi là.
    Si jamais j’ai autre chose que des crêpes en forme de coeur quand je vais déjeuner chez vous, je vais être vraiment frue! (pis c’est pas beau quand je suis vraiment frue… isshhhh ça fait peur!!!)

  13. 15 février 2010 20 h 10 min

    …touche jamais aux patates frites!!!

    Au fait je profite de ce post et de mon commentaire pour recruter des voteurs pour un petit sondage sur mon blogue! Venez en grand nombre!

  14. Yves permalink
    15 février 2010 20 h 30 min

    OUTCH!!! Jacinthe demande à Drew de te donner de bons petits becs sur les bobos.

    • Yves permalink
      15 février 2010 20 h 31 min

      Houps excuse moi! …Jacynthe…

  15. 15 février 2010 21 h 23 min

    @ sednah oui assez douleureux pis la l’ampoule a genre peté alors sa chauffe

    @ La chevre le feu au micro onde 😮 nous allons devoir demander a Drew des truc pour pas faire bruler nos maisons.

    @ Klod la prochaine fois car cette fois si je n’y ai pas penser je sacrais a place

    @ Drew un peu moins que sa face la.

    @ Moon 😀

    @ Felee boff m’a m’arranger pour que Drew fasse le déjeuner

    @Jf j ai fait ton sondage sauf que j avais oublié de déconnecter Drew.

    @ Cybele laisse faire avec le pu je veux meme pas sa bouche la puis merci pour t avoir repris avec mon prénom :P:P

  16. 19 février 2010 11 h 41 min

    Ayoye donc que ça a dû faire mal!! On peut dire que tu t’es vraiment donné pour cuisiner ce déjeuner!

  17. 19 février 2010 13 h 21 min

    Ahhhhh ben, une collègue Crim…. je vais aller lire ton blog dès que j’ai qques minutes….

    je suis sûre qu’on a des anecdotes à n’en plus finir!! LOL

Laisser un commentaire

