Skip to content

Vite vite de même là…

14 février 2010

Surtout pas pour empièter sur ce post de la Fêlée…

Un petit rappel que le Yano vous avait shooté hier…

C’est la fête du Yano aujourd’hui! Ça prime avant la St-Valentin non!?

Mon cher Yano, d’Amérique de surcroît, c’est sur cette plate-forme (pas celle-ci dans le fond car celle-ci en est une de non-blogging) que j’ai appris à te connaître. Ce fut l’entremetteuse, la celle qui a dressé la table à notre toute première rencontre.

Ce soir là, une amitié réelle s’est crée.

Faut dire que les kilomètres qui nous séparent n’aident pas à la cause mec mais je te sais toujours jamais loin.

J’en profite donc, en cette journée de la St-Yano, afin de te redéclarer ma plus profonde amitié mon chum. Tu me manques! J’ai hâte de te voir 🙂

Je t’aime xoxo

(Pis en passant mes vous autres de commentateux, profitez-en donc pour lui en souhaiter une toute une avant qu’il enfile son cockring 😉 )

27 commentaires leave one →
  1. 14 février 2010 18 h 25 min

    Bonne fête!!

  2. 14 février 2010 19 h 08 min

    Bon, ben, bonne fête Yano!

    On t’en souhaite une toute une, comme dit Drew!

  3. 14 février 2010 19 h 27 min

    « Ce soir là, une amitié réelle s’est crée. »

    Ben oui. Pis la syphilis??? Ça, môsieur n’en parle pas hein!!??

    Ton amitié m’est aussi précieuse que l’était les cheveux pour Samson. Bon, j’en met un tantinet, mais c’est pas loin, sérieux. Ce lichage en règle me rend fort aise, j’ai l’impression qu’il va être un peu plus serré ce soir, le cockring, grâce à toi encore.

    Je t’aime mon chum 😀 xx

  4. 14 février 2010 19 h 28 min

    Les autres et ceux qui suivront: Mes cheveux gris (plus qu’hier, moins que demain) font dire merci! 😉

  5. 14 février 2010 19 h 43 min

    Bonne Fête Yano!
    Et ça provient de mon clavier tout multicolore de craies de pastels 😉

  6. 14 février 2010 20 h 24 min

    C’est avec plaisir que je sors mon rouge à lèvre rouge rouge rouge pour smacker 2 gros becs sur les joues à Yano, et une autre couche de rouge à lèvre pour ze bec mouillé dans le front.
    Nah mais c’est qu’on niaise pas avec ça, le rouge à lèvre rouge rouge rouge sert juste aux grandes occasions.
    Bonne fête Yano. J’espère que vieillir ne te rendra pas trop sage. On t’aime comme ça. 🙂

  7. LaProse permalink*
    14 février 2010 21 h 08 min

    Bonne fête !

    J’espère que ca fonctionneras bien ton cockring car tu as deux occasion à souligner!!
    Bonne chance! xxx

  8. Klöd permalink*
    14 février 2010 21 h 48 min

    Bon anniversaire Yano!

  9. Sednah permalink
    14 février 2010 21 h 48 min

    Bonne fête el grand!
    Pis surtout, bonne chance avec le cockring!

  10. Armand permalink
    15 février 2010 2 h 01 min

    Chers Yano et Drew,
    J’allais demander ce qu’est un « cockring » et si cela se mange car l’article est écrit par le gastronome Drew (chef « coq »).
    Yano aurait préféré dire que c’est un stérilet (ring).
    Yano a répondu à ma question: c’est un médicament utilisé pour soigner la syphilis.
    Bonne fête du chancre, alors!
    Et c’est vrai, dans le fond: La Saint Valantin, cela ne dure qu’un jour, tandis que la vérole dure des mois, si ce n’est des années!
    Amitiés

    • 15 février 2010 17 h 49 min

      Tu veux tellement pas savoir c’est quoi un cockring mec! 😆

      Sinon, toi t’es pas en retard, c’est le décalage horaire

  11. Yves permalink
    15 février 2010 5 h 36 min

    Bonne fête! Yano.
    J’ai un petit souhait pour toi, pour l’année qui sans vient. Surtout avant que tu sois trop vieux et être incapable de l’apprécier. 😉 Que tu retrouves ton grand ami de jeunesse Yves.

    • 15 février 2010 17 h 49 min

      Toi t’es pardonné parce que tu vas faire mon terrassement un moment donné 😉

      • Yves permalink
        15 février 2010 20 h 17 min

        Non non Drew, je ne fais pas ton paysagement. Pour le temps gratos que tu m’as donné. Moi je te donne le plan d’aménagement, conçus avec vos goûts et des photos de votre futur maison. Bien en temps du,
        que tu auras pris soin de m’envoyer par courriel. En prime tu viens chez moi avec une remorque et moi je te le remplie de belle vivace et arbuste. Je fournis aussi la bière! Mais toi tu creuse! 😉

  12. 15 février 2010 8 h 12 min

    Bonne fête mec!! J’espère que tu as eu plein de sexe après avoir regardé Bilodeau gagner les boss!

    • 15 février 2010 17 h 48 min

      Toi t’es pardonné parce que tu ne fêtais pas la St-Valentin

      • 15 février 2010 19 h 21 min

        POuhahahhahahhahha!!! Sorry je suis pas venu voir le blog dimanche!

  13. Ptit Homme permalink
    15 février 2010 10 h 24 min

    Bonne fête Yano!

  14. Léa permalink
    15 février 2010 14 h 06 min

    MET D’LA CRÈME !!!

    Bonne fête le grand !! 😆

  15. Moonlady permalink
    15 février 2010 16 h 31 min

    Bonne fêteuhhhh Yano 🙂

  16. 15 février 2010 17 h 11 min

    Bonne fête Yano, j’t’aime 🙂 xxx

  17. 15 février 2010 19 h 37 min

    Arrêtez, arrêtez, c’est trop! (Drew, surtout :P)

    Merci tout le monde, c’était effectivement une bonne cuvée cette année. Le rouge a gagné sur le gris.

Laisser un commentaire

