Skip to content

Sur la route 69?

13 février 2010
by

Nous étions partis en nowhere avec l’idée de ne surtout pas se retrouver.  Avec l’intention d’être surpris par le positionnement du GPS en fin de journée. C’est ce qu’il y a de plaisant avec l’absence du sens de l’orientation et de la quiétude du savoir-où-nous-sommes qui vient avec. C’est avec cette méthode pas du tout méthodique qu’au fil de la bobine du temps, je suis tombé sur les plus beaux endroits, des bucoliques au plus inusités.  Ce samedi-là, c’est la dernière catégorie qui allait se mettre de la partie.

Habituellement, chaque village a son dépanneur à gazoline, son garage à machine 7up et son Géo Trouvetou dont le terrain est rempli de pacotilles superfétatoires.  La boutique érotique est peu commune dans ces endroits où tout le monde connaît le NIP de tout le monde, mais pourtant aujourd’hui, annoncée par un gyrophare, elle était là, dans toute sa rougeur valentine, offerte en pâture au jeune couple que nous sommes.  Bien que ma curiosité vénérienne se soit toujours contenté de ce qui se trouvait autour de nos corps dans un rayon de quelques mètres pour assouvir ses instincts les plus dépravées, elle ne chercha pas longtemps dans les yeux de ma douce pour se donner le coup de pied là où va le vibrateur anal multi-vitesse ultra-doux nécessaire à notre sortie de la voiture pour pénétrer l’antre de l’amour.

Mélanie su nous accueillir avec son plongeant sourire et son grand décolleté. Il y a de ces professions qui viennent avec un préjugé favorable au degré de cochonnitude.  J’imagine que Lise Watier a fait l’essai de toute sa gamme de fard à joues et que Cora a essayé tous ses déjeuners donc je ne vois pas en quoi ça pourrait être différend pour Mélanie.

Notre venue semblait lui plaire, comme si voir des visages qu’elle n’avait jamais eue dans son lit la faisait renaître. Elle nous accompagnait dans la découverte des toutes dernières nouveautés en matière de plaisir corporel en y allant de ses expériences personnelles avec chacun. J’avais donc vu juste pour les connaissances de son inventaire, mais bon, j’étais là pour valider avec ma blonde si nous pouvions trouver un bout de rubber à notre vie intime, pas pour trouver une autre chaussure à prendre mon pied.  Du caleçon à gros pies de vache jusqu’à l’avant-bras en silicone, nous avons pu connaître la valeur ajoutée de chaque article.

Cette nuit, c’est la St-Valentin.

Cette nuit, c’est ma fête, mais ce sera aussi la sienne.

Cette nuit, c’est celle où je découvrirai quel degré de passion a ma blonde pour les dauphins et comment réagit mon pénis quand il est étranglé.

22 commentaires leave one →
  1. 13 février 2010 13 h 09 min

    Waaah! du Yano!

    J’aime ça quand ça roule dans mes yeux!

    En tout cas, aimez-vous comme vous voulez!

  2. 13 février 2010 13 h 09 min

    Superfétatoire??

    Pis tu t’es acheté un cock ring? 😯

    Bonne fête ce soir mon chum!! Je planifiais passer vous voir mais j’pense que j’vais laisser tomber le projet kin

    • 14 février 2010 10 h 10 min

      Ça torche comme mot pareil hein!
      Bahhh, t’aurais pu venir, en autant que prendre un café avec deux amis nus en attente de recommencer à s’aimer ne te rebute pas…

  3. 13 février 2010 13 h 45 min

    ..un tube de silicone pis des tie rap ça aurait pu faire l’affaire….

    • 14 février 2010 10 h 12 min

      Tu sais, La chèvre, c’est tellement meilleur quand tu paies cher. Le plaisir se sent obligé de fournir.

  4. 13 février 2010 14 h 48 min

    Arfff j’ai cherché Superfétatoire.

    C’est plein de visuel ce texte là Yano! Nice one!

    • 14 février 2010 10 h 13 min

      Pourtant, j’utilise ce mot une dizaine de fois par jour, moi! Merci 🙂

  5. LaProse permalink*
    13 février 2010 16 h 32 min

    Merci mon cher, j’ai enfin des images à mettre dans ma tête pour ma St-Valentin de célibataire!!!
    😉

    • 14 février 2010 10 h 14 min

      Pas de trouble! Si jamais ça ne suffit pas, il y a spankwire.com qui peut aussi t’aider 😉

    • 14 février 2010 10 h 14 min

      Pas de trouble! Si jamais ça ne suffit pas, il y a spankwire point com qui peut aussi t’aider 😉

  6. 13 février 2010 16 h 53 min

    Wow plein d’images moi la

  7. Léa permalink
    13 février 2010 19 h 30 min

    On a déjà eu droit à un vidéo … dans une autre vie … 😉

    Hey bon weekend là! 😆

  8. 14 février 2010 10 h 16 min

    Bonne fête mon cher Yano d amour 😛

    Amuse toi bien et profite de ta journée

  9. 14 février 2010 10 h 17 min

    Ben oui… (air gêné)! Ça avait fait un malheur tu te rappelles (air doublement gêné ;)) ?

  10. 14 février 2010 10 h 43 min

    Bonne fin de semaine et amuse-toi à fond 😛

  11. 14 février 2010 13 h 51 min

    Jacynthe: Merci, je viens d’avoir votre message sur le répondeur et ça fait chaud au coeur!!! 🙂 xxx

    Adélie: Toujours à fond, et « au », également. 🙂

    • 14 février 2010 15 h 36 min

      Bien oui avec ma voix sensuelle . Tsé je vois ton commentaire un peu plus je me dis il est a maison m a le téléphoner pis bang un répondeur….. Tu l as surement pas entendu a cause du sommier 😀

  12. 23 juillet 2010 15 h 47 min

    Alors? Quelles fût les conclusions de ton étude? 😀

Trackbacks

  1. Vite vite de même là… « Les Non blogueurs

Laisser un commentaire

