Skip to content

Prochain hit PLANÉTAIRE!!!

13 février 2010

Parce qu’on en a jamais assez de Vince et de son Slap Chop. Y’a un génie qui a utilisé auto-tune pour en faire une chanson.

CLIQUEZ PLAY!!!

TU SUITE!!!

7 commentaires leave one →
  1. Sednah permalink
    13 février 2010 20 h 28 min

    Oh my god, j’ai encore plusss envie d’y péter la yeule…

  2. 13 février 2010 21 h 02 min

    J’ai toffé 23 secondes… NON MAIS!!!!

  3. Léa permalink
    13 février 2010 21 h 12 min

     » The skin is at the bottom » … après ça, je voulais mourir de rire !! PU CAPABLE ! Je ne verrai plus cette annonce de la même manière…

    *une folle qui a cette cochonnerie dans sa cuisine*

    😆

  4. 13 février 2010 21 h 14 min

    Est trop cool! Et le vidéo avec les extraits du film « Break dance »! Et en plus, je la passe au bar!

  5. 14 février 2010 2 h 38 min

    T’as vraiment trop de temps, mon Drew. Tu devrais te remettre à écrire des billets sur le non-blogue.

  6. 14 février 2010 22 h 28 min

    TROP BON!!! Le monteur mérite un 10 étoiles!

Laisser un commentaire

