Skip to content

C’est à votre tour

13 février 2010

Je trouve qu’on a le blogroll anorexique. C’est par pure lâcheté, wewoui, parce que des blogues on en connait, on en a plein nos agrégateurs mais c’est long venir copier les liens un par un… Comme je suis pas mal bonne pour déléguer toutes tâches qui ne rapportent pas un gros chèque, j’ai pensé que vous pourriez nous aider à combler notre blogroll. On se fait un Do-it-yourself-blogroll.
Pis oui on l’appelle blogroll, lâchez moi la blog-o-liste et la liste de carnets. Blogroll stie!

Vous allez ICI (stu assez clair!) et vous laissez le lien vers votre blogue en commentaire. Vous allez faire notre blogroll officiel parce que vous êtes les plusss gentils et pendant ce temps je peux continuer de ne rien faire. 🙂

10 commentaires leave one →
  1. 14 février 2010 4 h 24 min

    « Pis oui on l’appelle blogroll, lâchez moi la blog-o-liste et la liste de carnets. Blogroll stie! »

    S’tu juste moi ou bien c’est un peu weirdo comme affirmation quand, en même temps, ça vient d’un blog où le « blogroll » s’appelle « Pour passer le temps entre nos publications » ??? 😆

    Ceci dit, je mords quand même à l’hameçon:

    http://frankybgood.wordpress.com/

  2. 14 février 2010 16 h 20 min

    Bon, bon mes paresseux là! Juste parce que ça fait partie de votre charme d’être nonchalants 😀

    http://mondegaladrien.blogspot.com/

  3. 14 février 2010 16 h 39 min

    D’après moi, y en a qui ne savent pas lire!

    Elle a dit d’aller ici -> https://nonblogueurs.wordpress.com/blogroll/

    Misère…

  4. 14 février 2010 16 h 53 min

    Dans les dents le Barbare 😉

  5. 14 février 2010 17 h 55 min

    Désolé Barbare le chum c est tromper de Nickname.

  6. 14 février 2010 19 h 46 min

    Bon j’ai rectifié mon erreur.
    Ça arrive à tout le monde de se tromper hey oh!!!

    *boude dans son coin un peu vexée*
    😀

  7. 14 février 2010 20 h 10 min

    On peut pardonner à ze nurse, mais à un prof? Frank, come on!

    • 14 février 2010 23 h 12 min

      Coup donc calvaire? Je suis supposée prendre ça comment là? Qu’une nurse vaut pas un prof?
      Allez tous vous faire foutre bandes de rigolards sans façons! 😀

  8. 14 février 2010 22 h 22 min

    Puisque tu sais bien lire cher Barbare, tiens, juste pour toi: « Baise-moi l’cul! » 😉

Trackbacks

  1. Vite vite de même là… « Les Non blogueurs

Laisser un commentaire

