Skip to content

Ragoût de bou(l)ette

10 février 2010
by

-Cet étudiant exaspérant qui lave sa planche de travail avec un torchon qu’il a préalablement trempé dans la chaudière de la moppe ne m’aurait pas autant dérangé s’il ne venait pas juste de terminer son cours d’hygiène et salubrité…

-Mon géant des neiges que j’ai fait fin décembre ressemble maintenant à un nain de jardin ou presque. La tête et le corps ont fondu il ne reste que la boule qui lui sert de jambes… Elle fait encore 4 pieds de circonférence… Ça vous donne une idée de l’imposant monstre des neige que j’avais crée!

-Ne fallait pas tenir compte de mon statut FB d’hier en passant… J’ai pas bouffé des ailes de lapin! Parce qu’un lapin ça n’a même pas d’ailes pfffttt! Non mais, on s’entends la Cage aux Sports aurait exploité le filon!

-Dire que je me faisais du fun à collectionner les pattes de lapins dûements gagnées au Bingo de l’école primaire…

-C’est la seule suite logique que vous trouverez sur ce billet promis

-Se faire démissionner ça se dit maintenant selon Bob

-C’est la St-Yano bientôt!!!!! 😀

-L’étudiante qui a inventé le terme ailes de lapin est fâchée contre moi parce que j’ai ris un coup en entendant ça… Menstruations de marde!

-Pis y’a tu quelqu’un qui peut indiquer à Monsieur l’ours d’en finir au plus crisse? Madame Canard a l’air de ne plus se pouvoir là!

18 commentaires leave one →
  1. 10 février 2010 8 h 01 min

    Ça y’est…j’ai le goût de manger du ragoût….

    Damn it!

  2. 10 février 2010 8 h 14 min

    Ton étudiant, là, est-ce qu’il prépare ses soupes avec de l’eau de toilette?

  3. 10 février 2010 8 h 46 min

    Genre.. eurk?

    Je suis tellement maniaque à propos de mes guénilles pour laver mon comptoir ou des planches! Je pense que je la change à toutes les fois que je fais la vaisselle. Et inquiète toi pas que si je prend le torchon pour laver un bout de plancher, ça va directement dans le panier à linge sale et j’en prend un autre pour laver mon comptoir!

  4. 10 février 2010 9 h 22 min

    Je suis forever traumatisée par la photo; un canard qui fume en se faisant enculer par un ours… dis moi que c’est pas tes enfants qui ont pensé à ce set-up là. Ah pis non, je serais même pas étonnée que ce soit les enfants, avec le père qu’ils ont. 😉

  5. 10 février 2010 10 h 06 min

    MOi ça me troube surtout que ce soit à côté de la bassinette!!! 😉

  6. 10 février 2010 12 h 18 min

    J’en ai vu copier ma formule melletigne potte, mais là, venant de toi, mon coeur saigne un peu… 😛

    Je suis très désolé de la mort lente du géant, il semblait en forme pourtant la dernière fois que je l’ai vu!

    C’est vraiment une cigarette dans le bec du canard ou on parle d’un trip à trois avec le gros ours blanc?

  7. 10 février 2010 12 h 42 min

    Madame Canard doit pas sentir grand chose avec Mini Ours!
    Elle doit encore se demander si y’é bien dedans…
    En même temps, elle doit se dire que c’est injuste la vie d’avoir à se décrocher les mâchoires avec M. Ours blanc!
    Bon ok je pense que je vais aller là-bas me perdre là… o_O

  8. Léa permalink
    10 février 2010 12 h 45 min

    C’est pas APRÈS, la cigarette ??? Pendant ça fais vraiment « Avoye, fais ça vite, j’ai une brassé de linge à faire ! »

    Ragoûûûûûût … miam … confort food !!!!

    • Moonlady permalink
      10 février 2010 15 h 42 min

      HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Armand permalink
    10 février 2010 12 h 49 min

    Cher Drew,
    Pourquoi peint-on les canards de plastique en jaune?
    Ceux proches de chez moi ont de plus belles couleurs…
    http://imagik.fr/view-rl/208315
    Amitiés

  10. 10 février 2010 13 h 05 min

    Parlant de boulettes, j’ai manqué un bout de l’histoire… Drew, est-ce que tu as revu le docteur avec ses délicates aiguilles? Encore le sac de ti-pois congellés… Tiens! Idée de recette: Soupe au ti-pois avec boulettes!

    T’as encore faim pour des boulettes Mario? 😉

    « …mangeons, du bon ragout, c’est un met deeeeeee cheeeeezzzzz nooooooooouuuuuus! »

  11. Armand permalink
    10 février 2010 15 h 00 min

    Chers Jfinternaute et Drew,
    Le ragoût bien de chez vous, on le prépare avec de la bière brune.
    Cela permet de le naturaliser « carbonates flamandes » et de le manger en Belgique, avec des frites, évidemment.
    On les vend en friterie et c’est un plat pour finir les soirées arrosées…
    Les belges « bon vivants » sont rarement maigrichons!
    Ah oui, une autre nuance: les chaudières sont bien fermées par chez nous, ce qui évite la tentation d’y mettre des serpillières mouillées…
    Amitiés

  12. 10 février 2010 16 h 51 min

    Marco, tu vois, moi j’en mange trop à l’école… Pu capab!!!

    Le Barbare, on s’entends que j’veux juste pas le savoir! Mais ça ne m’étonnerait pas pantoute

    Adélie, moi j’lave pas c’est la Reine qui le fait 😛 Ça doit être pour ça que je salis autant de vaisselle…

    Fêlée, pffff! Spa les enfants pis c’est SÛREMENT PAS MOI!!! Probablement la Reine… Ou sinon les Élohims?

    La Chèvre, t’inquiètes m’dame! Aucune bassinette n’a été maltraitée lors de cette photo

    Yano, le pire c’est que j’voulais me lancer dans un délire… Ah shit! C’est ça que tu fais quand t’écris tes Melletigne Pot! M’excuse mec 😳

    Ze Nurse, t’as tout compris! La raison du pourquoi elle a déjà commencé à fumer

    Léa, c’est à peu près ça que j’expliquais à Ze Nurse. Pour ce qui est du comfort food, rien ne bat le rôti de palette dans mon cas! MENOUM!!

    Armand, parce qu’ils désirent les garder à l’état de poussin? Ou sinon… T’imagines mettre un canard en caoutchoucbrun dans le bain. Le myope aurait de la difficulté à différencier le coin-coin du prout-prout je crois

    J-F, parles moi pu jamais de mon boucher toi là!!! Pis j’ai pas eu besoin de le revoir celui-là 😉 Je tire à blanc et les p’tits pois… Ben je les ai jetés. La Reine ne voulait pas que j’en serve dans nos assiettes

    Armand, j’suis tout de même curieux… T’as une recette à me proposer?

  13. 10 février 2010 17 h 35 min

    J’avoue que la recette de ragout avec de la bière brune m’intéresse beaucoup moi aussi…

  14. 10 février 2010 21 h 20 min

    Tabouère qu’il a l’air bon l’ragoût !! Hummm!

    Hihi j’ai vraiment ri aux larmes avec Mme Canard & Mr Bear ;-P
    Mouahahah c’est clair que ça laisse sous-entendre que c’est plate en ****st! Héhé!

  15. 12 février 2010 15 h 52 min

    Moi je trouve que le ragout ressemble a de la bouffe a chien 😮

Laisser un commentaire

