Skip to content

:: Dans un trou près de chez vous ::

10 février 2010

La Biquette commentant la douteuse émission « Le mur »: Y ont beau être ben agiles, mais criss y passent pas dans l’trou!

4 commentaires leave one →
  1. 10 février 2010 23 h 29 min

    Moi, tant que le suit moule les lèvres d’en bas, je suis en faveur de cette émission.

  2. 11 février 2010 1 h 38 min

    Du courage, de l’inconscience, de la recherche du 5 minutes de gloire ou du déni? Ou les 4?? C’est tellement une émission redondante et inintéressante que je déteste quand le hasard de la vie la fait apparaître sur ma télé.

  3. 11 février 2010 9 h 49 min

    Bon ça y’est! Après le commentaire de Pat Duval… J’me sens obligé de regarder cette émission!

  4. 11 février 2010 11 h 45 min

    Je me sens obligée de préciser que nous n’écoutons pas l’émission et que le commentaire a été passé justement quand nous changions de poste!! Oufff… j’ai eu peur qu’on pense que je l’écoutais… LOL

    mais si y a des cameltoes, là c’est une autre histoire!!

Laisser un commentaire

