Skip to content

:: Dans un pré près de chez vous ::

7 février 2010

Le Bouquetin: Maman chu pas gay!! J’aime pas les monsieurs pis j’aime pas les pénis!

La Biquette Frustrée: « Kasselanetienne », j’pensais que c’était un nom de fille fucké ça! j’pensais pas que c’était une vraie expression!

Le Boudu pince sans rire: Ouin ben nous autres on est chanceux, parce que si on a un tremblement de terre comme à Haïti, on va pouvoir survivre avec la marde pognée dans les craques de plancher!

2 commentaires leave one →
  1. 7 février 2010 17 h 41 min

    POUAHAHAHA! Ça vient de faire mon dimanche!

  2. Armand permalink
    8 février 2010 0 h 26 min

    La marde, ç’est un repas léger: c’est déjà « pré-digéré »!
    Pour le goût, c’est toi qui sais…
    Bon appétit quand-même!
    Amitiés
    PS Beurk!

Laisser un commentaire

