Skip to content

J’aime / J’aime pas

4 février 2010
by

Je me fait un petit « J’aime / J’aime pas ». Vous avez entièrement le droit de prendre le concept et de le faire sur votre blog ou bien de le faire dans les commentaires! C’est assez simple comme concept…

J’aime:

  • Jouer au hockey
  • Manger tout le sac de popcorn format géant au cinéma
  • Écouter La semaine verte à Radio-Canada
  • Passer mon vendredi soir coller avec ma blonde à écouter des séries sur DVD.
  • Ignorer mon gros collègue épais
  • Voir mon gros épais de collègue manger mal qu’el tabarnak et être essouflé à rien
  • La Bud Light Lime
  • Jouer à Destin

J’aime pas:

  • Les Bratz
  • Répondre à chaque commentaire sur un post
  • Lire des blogs qui parlent de leur chat un post sur deux
  • Le monde qui font juste parler de leurs enfants à la journée longue
  • Ceux qui en 2010 ne sont pas encore capable de ce laver les mains après avoir pissé
  • Ceux qui trouvent qu’éternuer dans leur coude c’est « IN »
  • Les gars avec les cheuveux long (Crisse réveil les années 80 c’est finit!!!)
  • Les couples qui ce promènent avec leur manteau de Ski-Doo
  • Ceux qui sont pas capable de chercher sur Google
  • Ceux qui arrêtent pas de te rappeler que tu fais des fautes d’ortographes dans un post
  • Quand le monde me parle de la « télé-réalité » Montréal-Québec!! Ostie de Star Académie sur patin!

Oufff….ça fait du bien! Et je me rend compte que j’ai beaucoup de frustration en moi!!

24 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    4 février 2010 9 h 15 min

    Cher Marco,
    Jouer au hockey? N’est-ce pas de la vantardise? Commenter un match à la télé en buvant force canettes, n’est-ce pas plus proche de la vérité?
    Attention, des personnes qui te connaissent dans le vie réelle te lisent aussi…
    Leur silence complice risque de te coûter un casier de bière! 😉 🙂 😉
    Amitiés
    P.S. Si tu joues réellement à ce jeu, félicitations!
    Car dans ce sas, comme diraient Mowgli et Bagheera (les deux seuls personnages du livre de la jungle dont je me souviens encore), « which is more – you’ll be a Man, my son! »

    • 4 février 2010 9 h 25 min

      Mon cher Armand! Tes commentaires me font toujours sourire!

      Jouer au hockey n’est pas de la vantardise, si j’avais dis « Je suis bon au hockey » là oui, c’est de la vantardise 🙂

  2. 4 février 2010 9 h 38 min

    T’as fait une faute dans ton billet.

    • 4 février 2010 10 h 04 min

      lol, le pire c’est que j’essaie de faire attention, mais j’ai jamais été super fort en français à l’école….mais je ne crois pas être le pire!

  3. 4 février 2010 9 h 40 min

    De la Bud Light Lime…

    Tu t’es trompé dans tes j’aime j’aime pas…

    • 4 février 2010 10 h 03 min

      Pouhahahhahahhaha! Bah, je me cache pas, je la trouve très bonne! 🙂

  4. 4 février 2010 10 h 43 min

    Ça fait du bien de vider les tites crottes su’l coeur?

    Bon, et ceux qui savent pas chercher dans Google et qui t’achalent, tu leur montre: http://lmgtfy.com/ et en principe ils reviennent pas t’achaler.

    • 4 février 2010 11 h 07 min

      J’avais déjà vue ça ce lien là….c’est tellement « In your face » quand tu envois ça à quelqu’un.

  5. demijour permalink
    4 février 2010 10 h 56 min

    Y’a au moins une chose que tu fais pareil même si t’aimes pas ça: c’est de répondre aux commentaires!!! Pis nous autres on aime ça 😉

    • 4 février 2010 11 h 08 min

      Yeah mais je réponds pas à tout les commentaires la plupart du temps.

      Certain mérite d’être répondu et d’autre non. C’est comme des post, certain mérite d’être lu et d’autre non!

  6. 4 février 2010 17 h 09 min

    Que veut tu dire; J’aime pas, répondre à chaque commentaire sur un post?

    • 4 février 2010 19 h 20 min

      Ce que je veux dire c’est que j’ai pas l’goût de répondre à chaque commentaires.

      Quand un commentaire ne mérite pas de réponse de la part de l’auteur et bien pourquoi y répondre? Par politesse?

      Tant qu’à répondre « lol » ou bien « haha tu as raison » j’aime mieux ne rien répondre des fois!

      • LaProse permalink*
        4 février 2010 21 h 49 min

        Moi j’aime bien les commentaires….ça fait de l’intéraction 😉

        • 4 février 2010 21 h 52 min

          J’ai pas dis que je n’aime pas les commentaires! Je ne vois juste pas l’utiliter de répondre à chacun d’eux!

          Bon, mauvaix exemple ici car j’ai répondu à chacun mais habituellement, je ne réponds pas à tous.

          • LaProse permalink*
            4 février 2010 22 h 24 min

            Alors je crois qu’on t’a bien eu!!!

  7. 4 février 2010 19 h 27 min

    Que veut tu dire; J’aime pas, répondre à chaque commentaire sur un post? 😉

  8. 4 février 2010 23 h 00 min

    Ce que je me demande, c’est : à combien de commentaires Marco peut-il répondre sans ressentir le besoin de s’enfoncer l’index dans l’oeil et aller se gratter le cerveau?
    Si on se rendait à 50 Marco, survivrais-tu? À 100? Mouhahahahah!!!!!

    • 5 février 2010 8 h 04 min

      C’est pas l’index…c’est à cause d’un Q-Tip!!

      Damn…j’ai tu répondu à un autre commentaire moi?

  9. 5 février 2010 15 h 52 min

    Moi j’aime les nains par dessus tout et j’aime pas les parvenus!

  10. 5 février 2010 16 h 36 min

    Moi j’aime les «J’aime / J’aime pas»

    J’aime pas les lundi, mardi, mercredi, jeudi et surtout les vendredi.

    Simple non ?

Laisser un commentaire

