Skip to content

En faire tout un plat

1 février 2010

Retour à la normale dans ma vie après une semaine de fou ponctuée de cours de soir en hygiène et salubrité. 4 soirs pour un test qui m’a pris 10 minutes à complèter… Ça m’a fait chier royalement mettons!

Après ça y’a le MAPAQ qui va se pêter les bretelles comme quoi 180000 travailleurs de la restauration ont été diplômés… BULLSHIT!

Au fait, y’a tu juste moi qui a hâte qu’il tombe une belle tempête de neige? Non mais hey!!! Me suis juste servi de ma souffleuse 2 fois cet hiver 😦

En écoutant Tout Le Monde En Parle hier me suis demandé… « Non mais Francis Martin aka James K. Field aka Kaya… C’est tu pathétique ou non son affaire? » Bel imbécile heureux au sourire figé dans la face celui là! Après avoir trippé sur la Prophétie des Andes de James Redfield (coïncidende avec son deuxième nom?) il trippe sur les rêves et s’appelle Kaya… Demeure que j’ai bien hâte de voir son nouveau nom quand il va s’inspirer une vie d’après le Katalög Ikea! Stüpïd ça se dit en norvégien non?

Ah pis la photo d’en haut… C’est juste pour souhaiter le meilleur des succès à Suzie Villeneuve dans sa nouvelle carrière de vendeuse de plats Tupperware. Je lui souhaite prospérité et des ventes record! En fait, je lui souhaite tout ce que je peux sauf un retour à la chanson… Ça serait le bout de la marde de devoir l’endurer encore celle-là!

Comme quoi ça me fait vraiment pas de suivre un cours de soir pendant une semaine… M’semble que j’suis plus chiâleux 😳

23 commentaires leave one →
  1. 1 février 2010 17 h 36 min

    Pouhahahahaha! Stüpïd, il me semble que je ferais exprès de le monter tout croche, juste pour qu’il fonctionne pu.

  2. 1 février 2010 17 h 44 min

    J’ai envoyé ma première commande à Suzie… j’attend toujours un retour… j’voulais un plat pour que mes cornichons chessent pas!

  3. 1 février 2010 17 h 51 min

    Clepetar, d’après-moi, Francis Martin devrait se recycler comme vendeur Avon asteure que le job chez Tupperware a été comblé par Suzie Villeneuve 😉

    La Chèvre, les cornichons dans un pot Masson ça te tentait pas toi?

  4. 1 février 2010 17 h 58 min

    Moissi je veux une tempête de neige… mon char est trop sale baon!

    Eille t’es ben chialeux toi!!!
    😛

  5. 1 février 2010 18 h 01 min

    Awee je suis bien contente de ne pas en avoir, de neige! Moins de chialage des clients!

  6. 1 février 2010 18 h 13 min

    Mettons que vers 45 ans je me met à défendre la virginité jusqu’au mariage, y a 2 ou 3 personnes qui vont me trouver à peu près aussi crédible que moi je trouve que ce gars là peut l’être avec sa zénitude réinventée.
    Je dis ça de même là.

    Ah pis Drew, je suis certifiée HACCP et euh… lol faut voir ça dans ma cuisine. 😉 Vous venez manger quand?

  7. 1 février 2010 18 h 20 min

    On lâche pas! Il ne reste que 12 548 Académiciens à ce retirer de la chanson!

  8. 1 février 2010 18 h 20 min

    Galadriel, chiâleux moi?!?! Depuis quand sti? Ah… Ouin… Depuis que j’veille le soir! Autrement, t’es pas la seule avec un char sale t’inquiètes 😉 Mais faut pas le laver tout de suite… Les portières vont geler

    Adélie, tu marques un point toi! Mais bon, j’ai pas besoin de déneigeurs j’ai une souffleuse 😛 J’veux juste d’la neige (mais pas dans ton coin ça te vas?)

    La Fêlée, Pouahahaha! C’est vrai qu’il a une face de puceau le mec! POur ce qui est du HACCP… Que j’te vois aller dire à mon boss que telle formation existe! Des plans pour qu’il m’inscrive à ça aussi 😕 Pour le souper, booke ça avec la Reine. L’insalubrité ça ne fait que créer des anticorps!

    • 2 février 2010 17 h 29 min

      Tsé ma serrure (du coté conducteur évidemment) est déjà gelée même si je l’ai pas fait laver :S

  9. 1 février 2010 18 h 21 min

    Marco, AHAHAHA! Ils ont tu autant d’ouverture de poste chez Tupperware question qu’on s’en débarasse pour de bon là tsé

  10. 1 février 2010 18 h 24 min

    Je faisais mon zapping entre le 3D de Céline qui rendait hommage à Jackson et tout le monde en parle. J’ai juste pogné la fin de Monsieur sourire Kaya. Non, mais il lui manque une bolt solide. Puis là en plus j’ai juste le gout d’aller sur YouTube et d’écouter Quand on se donne.

  11. Lily permalink
    1 février 2010 18 h 25 min

    Moi c’qui m’a fait rire de notre cher Kaya….c’est qu’il se dise anciennement « rock star »…

    J’pense qu’on vivait pas sur la même planète mon grand!

    • 1 février 2010 21 h 04 min

      Je ne me rappelais plus de sa fresh attitude…

      ben de la misère à l’imaginer désinvolte sur un skate moi…

  12. 1 février 2010 18 h 56 min

    Ok, va pour pas dans mon coin!

    Mais ils annoncent 1 à 3 cm mercredi!

  13. 1 février 2010 19 h 44 min

    Fred, une bolt? Tant qu’à moi il lui manque la tête de moteur au complet! Pis une petite dose de réalité saupoudrée d’un peu de cul dans sa vie à lui!

    Lily, c’est pas des jokes sti! J’ai gaspillé une bière en m’étouffant quand j’ai entendu ça! Rock Star… POUAHAHAHAHA!!!

    Adélie, non mais 1-3 cm de neige… Kossé tu veux que je souffle moi là? 😦

  14. 1 février 2010 19 h 47 min

    Drew: t’é tu en train de devenir un vieux grincheux??? Ou t’é en SPM de gars??? Va faire des cours de yoga ou quelque chose comme ça… non tiens la Wii fit y’en a du yoga! Problem solve. Next.

  15. 1 février 2010 20 h 00 min

    Peut-être que dans ton coin, ça va être pire 😛

  16. Armand permalink
    2 février 2010 0 h 33 min

    Cher Drew,
    Un test sur l’hygiène qui te fait chier royalement?
    J’ignorais (méfie-toi des espions qui mentent pour discréditer les gens) que tu désinfectais ta marde avant de t’en débarrasser selon une recette offerte par ta reine.
    Que te propose-t-elle?
    T’asseoir dans un four à microondes pour utiliser la chaleur?
    Boire un liquide corrosif?
    Utiliser la nature par un élevage intensif de vers solitaires?
    Ou alors, n’as-tu pas bien écouté en classe et chies-tu prolétairement: la marde ne serait alors pas hygiénique du tout!
    J’espère en apprendre un peu plus bientôt car je n’ai pas très bien compris.
    Amitiés

  17. 2 février 2010 3 h 42 min

    La neige, cette année, elle est chez nous.
    Pas toujours les mêmes, hein !

  18. Yano permalink
    2 février 2010 5 h 21 min

    Elle fait ses présentations Tupperware avec le même kit que sur le front du Summum tu crois, la Suzie? Je suis dû pour un nouveau beurrier en plastique moi là.

  19. 2 février 2010 14 h 17 min

    L’homme et son tonka.
    La jambe m’élance la tempête approche…

    Ah non oublie ce que j’viens de dire, c’tait ma secrétaire assise sur mes genous qui me coupait la circulation.

  20. 2 février 2010 16 h 23 min

    DemiJour, parlant de Wii Fit… Faudrait bien que la Reine s’y remette question de rentabiliser mon achat! Pis depuis quand je chiâle moi là? Une fois n’est pas coutume quand même!!

    Adélie, je me le souhaite 😀

    Armand, HAHAHA! C’est plutôt que de suivre un cours qui ne m’apprends rien du tout qui me fait cheir royalement… Mais bon, un diplôme de plus à accrocher… Déjà que j’étais surqualifié un de plus ou de moins y’a rien là!

    CaroD, quand même pas tant que ça là hein? Disons que par ici, on est loin de l’hiver d’il y a deux ans avec le concours du plusse gros banc de neige de cette chère Fêlée

    Yano, va te falloir conserver cette édition du Summum pour me montrer ça mon chum!! Je risque d’être en manque de salières et poivrières!

    Life, c’est tellement pas sur tes genoux que ta secrétaire devrait être Salope 😛

  21. 2 février 2010 16 h 38 min

    Non c’est vrai que t’é pas chialeux! Droit accordée!!! Pis pour la Wiifit dit à la Reine de te faire une couple de Houla Hoops… quand les enfants seront couchés! S’tune idée comme ça… l’histoire ne dit pas si elle est habillée ou pas 😉

Laisser un commentaire

