Skip to content

M-A-R-KE-TING

27 janvier 2010
by

V à vraiment trouver la façon la plus efficace de faire sacrer les téléspectateurs. Comment font-ils? En diminuant le son des émissions et en crissant dans l’tapis le son des publicités!

Donc, lorsque tu écoute un super bon programme à V tu dois augmenter le volume pour bien entendre….et lorsque les publicités arrivent et bien BANG le son est super fort et tu descend tout les saints du ciel en cherchant la putain de télécommande.

Qu’est-ce que tu fais dans ce temps-là? Et bien tu dis: Ostie de canal de marde de crisse de marketing du calisse…..

Et tu change de poste.

Définitivement, V a vraiment trouvé la façon la plus efficace de garder son auditoire.

14 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    27 janvier 2010 9 h 10 min

    Cher Marco,
    Je viens de suivre le lien vers « V » et j’ai fait une découverte.
    Il s’agit de la source d’informations la plus intellectuelle du Canada: encore mieux que « Canoë » grâce à la magie de l’image en mouvement…
    Je comprends que les décibels y soient rares, car ce qui est rare est cher!
    Tu en as de la chance de capter ce poste.
    Amitiés

    • 27 janvier 2010 13 h 00 min

      Mon cher Armand….prend le poste le plus merdique que tu as par chez toi….ça va te donner une bonne idée de la qualité de V.

  2. 27 janvier 2010 12 h 17 min

    Marco… tu comprends pas pantoute!

    Ils font ça pour que tu ne t’endorme pas sur ton émission ou ton film!!! Tu devrais leur dire merci à la place de chinaner, grâce et cette technique, tu ne manquera plus jamais la fin d’un film à cause que tu t’es encormi dessus! 😉

    • 27 janvier 2010 12 h 59 min

      Donc ce que tu es en train de me dire c’est que plus jamais je ne vais manquer l’émission « Le Mur » avec Super Ben Gagnon??

      Ha ben calvaire!

  3. 27 janvier 2010 13 h 31 min

    C est pour mieux écouter TVA 😀 et ton emission Montréal Québec 😀

  4. 27 janvier 2010 15 h 51 min

    J’ai régler le problème du son trop fort. Me suis acheter une nouvelle télé qui fait de la magie. T’écoutes un film avec le bon son et à l’instant que les pubs commencent le son descend tout seul. C’est fantastique cette option. Maintenant j’attends la fonction ou la télé supprime les émissions épaisses. POUFFF la moitié des chaines disparaît.

  5. 27 janvier 2010 17 h 51 min

    Soit dit en passant la chaîne « Action » a exactement le même problème et je suis allé voir sur le site pour poser la question ou soulever le problème. À ce moment là, il y avait une section FAQ et il y avait cette question concernant le niveau du volume des publicités. Leur réponse était que « Action » ne pouvait contrôler le niveau sonore des publicités qu’ils mettaient en onde, que ce n’était pas de leur ressort. Quelle foutaise! Curieusement je n’ai pas retrouvé cette section sur leur site.

  6. 27 janvier 2010 18 h 07 min

    C’est un truc marketing !!! Comme les gens profites habituellement des pubs pour aller à la cuisine ou aux toilettes (dans l’ordre ou dans le désordre), eh bien ils s’assurent que vous entendez les pubs, même loin du sofa !

    Ceci dit.. ça m’énarve autant que vous.. et presqu’autant que Brunet à RDS… mais ça, c’est un autre débat !!!

  7. 27 janvier 2010 18 h 14 min

    Je seconde!
    Et j’ajouterais que tout ce JAUNE et ce supposé « rythme » dans plusieurs pubs font que je me tiens loin. Ai peur de devenir aveugle et/ou schyzo.

  8. 28 janvier 2010 10 h 00 min

    « en cherchant la putain de télécommande »

    T’as pas le contrôle de la télécommande Marco???? Mmmm chez nous mon hom la tient bien précieusement dans ses mains… faudrait pas qu’il se la fasse voler!
    Crois-moi il le sait elle est ou la télécommande!

    • 28 janvier 2010 10 h 14 min

      Moi et ma poule nous sommes souvent bien caller dans des couvertures sur le divan pendant qu’on écoute la télé….donc, inévitablement, on vient toujours à chercher la télécommande dans toute ces couvertures!

  9. 28 janvier 2010 10 h 17 min

    ta poule est sage… parce que moi, ne laisse pas trainer la telecommande quelque part… je saute dessus!

Laisser un commentaire

