Skip to content

Une ptite branlette?

25 janvier 2010
by

Au bar, un gars est assit et il lit sur l’écriteau :

– Bière : 5$
– Sandwich au poulet : 8$
– Masturbation : 15$

Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar.

Il hésite un peu puis lui demande :

– Heu, la masturbation là, c’est toi qui t’en occupes ?

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d’une voix chaude :

– Oui c’est moi mon beau…

– Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet.

9 commentaires leave one →
  1. Léa permalink
    25 janvier 2010 15 h 02 min

    POUHAHAHA !!

    😆

  2. 25 janvier 2010 19 h 25 min

    Param pam pam tiiisshh !

    * bouge du menton comme Réal Giguère *
    wahwahwahwahwahwah !

  3. Armand permalink
    25 janvier 2010 21 h 40 min

    Cher Marco,
    Aux Indes, dans les salons de coiffure, il paraît (curieux que ces choses se passent toujours loin!) que la branlette est comprise dans le prix de la coupe…
    C’est leur façon de lutter contre l’explosion démographique.
    Amitiés

    • 26 janvier 2010 9 h 19 min

      J’ai eu une coupe vendredi et croit moi….c’est pas ici que ma coifeuse ferait ça! 😦

  4. 26 janvier 2010 13 h 53 min

    une bonne sandwich au poulet hmmmm sa c’est bon……..

    • 26 janvier 2010 14 h 00 min

      Une ou Un sandwich? merde, je crois que c’est masculin, alors je recommence.

      Un bon sandwich au poulet hmmmm sa c’est bon…….

      • 26 janvier 2010 14 h 05 min

        haha!! C’est pas moi qui va t’obstiner sur les fautes!

  5. Lya permalink
    27 janvier 2010 9 h 24 min

    Contente de te retrouver, Marco! 🙂

Laisser un commentaire

