Skip to content

Que s’est-il passé depuis la dernière fois?

25 janvier 2010

J’étais incapable de fournir avec les blogues et la famille. La pause que j’ai pris ma fait un grand bien. Avec ce blogue je n’ai pas à me sentir obligé d’écrire si je n’ai rien à dire.

 ***

Bon coté enfants et bien Ophélie sans la forcer on essaye de la mettre propre, mais rien fonctionne alors  on attend. Elle s’amuse à enlever sa couche quand je lui fais couler son bain alors le temps que je prépare la salle de bain elle fait pipi soit dans un coin dans la chambre de Jacob,  dans sa chambre ou bien sur la barrière.

 Nous avons eu peur pour les doigts de Jacob, car madame Ophélie s’amuse avec les portes. Pas une fois, mais deux fois les doigts du petit.

Pour elle l’autorité n’existe pas si elle a une idée elle va l’a faire.

***

Jacob lui depuis le temps des fêtes qu’il me fait ses nuits. Enfin, je peux reprendre un peu de sommeil. Il a 4 dents et d’autles prendre pour ne pas les perdre je retourne donc le 16 avril.

Quand on dit plus sa change plus c’est pareil j’en ai la preuve avec mon travail. J’ai vu des collègues et elles m’ont dit comment c’était alors, pensez vous que j’ai le gout d’y retourner.

***

Une dernière chose un gros merci a Fêlée pour cette idée et de nous accueillir ici.

9 commentaires leave one →
  1. Caro D permalink
    25 janvier 2010 9 h 22 min

    Coucou Jack ! Super les news de tes petits ! Mais je suis jalouse, Ton fiston fait ses nuits avant le mien !!!
    Tant mieux pour toi en tout cas, et j’espère que ça se passera bien au boulot…

    Bisous à toute la famillle !

  2. Armand permalink
    25 janvier 2010 11 h 03 min

    Chère Jacynthe,
    Si je comprends bien, tu te défoules sur cette malheureuse enfant!
    Elle ne peut même plus faire pipi ou caca, là où elle veut et quand elle veut.
    Bourreau d’enfants.
    Amitiés
    P.S. Dans le château de Versailles, Louis XIV et ses amis urinaient et déféquaient dans les couloirs. On savait vivre en ce temps là!

  3. 25 janvier 2010 12 h 53 min

    Jusqu’en novembre dernier, je me sentais obligé à publier régulièrement pour un certain lectorat. Après tout c’est pour ça qu’on blogue. Mais maintenant, je m’en fiche. J’écris quand j’écris. C’est tellement plus agréable comme ça.

  4. 25 janvier 2010 12 h 57 min

    Pour Ophélie, même si je n’ai pas d’enfant je suis d’avis que ce comportement fera son temps. À force de réprimandes, elle va prendre la bonne voie.

  5. 25 janvier 2010 14 h 35 min

    @ caro Oui Jacob fait ses nuit mais il se leve de temps en temps la nuit mais je n ai pas a me plaindre 😀

    @ Armand Je me défoulerai plus promis sur mes enfants et je les laisserai uriner partout. Par contre prends toi un billet d avion pour venir nettoyer le tout 😛

    @ Jfinternaute J’étais comme toi aus debut quand j’avais mon blogue seul. Apres quand Drew et moi étions ensemble j ai beaucoup diminué. Puis j’essaie de lire des blogues mais il me manque toujours du temps pour tout lire aussi. Je suis une maman poule et molle j’ai beaucoup de difficulté a la réprimander :S

  6. 25 janvier 2010 16 h 29 min

    Bien contente d’avoir de tes nouvelles 🙂 Tant mieux si tu peux maintenant te reposer un peu plus. Et j’espère qu’Ophélie arrêtera de faire le Drew un peu pour te laisser du temps de répis 😉 Prends bien soin de toi !

  7. 25 janvier 2010 16 h 51 min

    Elle tiens tout de sa mère cette Ophélie!!!

    Moi j’suis un fuckin’ ange!!

  8. Yves permalink
    26 janvier 2010 22 h 04 min

    Drew tu n’avais pas besoin de le dire, nous le savons tous. 😀

    Heummmm, je ne savais pas que Jacynthe faisait ses pipis dans le coin de la chambre. 😉

  9. 27 janvier 2010 17 h 50 min

    Welcome home beauté 🙂

Laisser un commentaire

