Skip to content

On dépense!

23 janvier 2010
by

J’arrive à l’instant de chez Mondo Milano Chaussures sur Jean-Talon à Montréal. Ce magasin offre d’excellents rabais sur les chaussures du groupe Aldo (Aldo, Pegabo et Spring). Présentement, le rabais est….attachez vos tuques avec d’la broche…..achetez une paire de chaussures et obtenez la 2e paire à 0.01$! (Si dans votre tête vous faites de l’écho pendant que vous dites ça, ça fait plus big encore!)

Oui oui!! La 2e paire à 1 cenne!!

C’est qui qui vient de s’acheter 2 paires de soulier pour 50$? C’est moua!

Je ne sais pas quand ce termine la promotion, mais j’ai pensé utile de vous faire part de ce spécial pour ceux qui auraient envie d’aller y jeter un oeil! Et tant qu’à aller là, juste à côté y’a un magain Bedo Entrepôt ou vous trouverez du très beau linge pour vraiment pas cher!

Bonne journée de magasinage!

13 commentaires leave one →
  1. Lily permalink
    23 janvier 2010 12 h 09 min

    Pourquoi c’toujours quand chui pas à Montréal et que j’ai une folle envie de m’acheter des souliers qu’il y a un rabais de même???

    Ils devraient te payer pour la plogue!

  2. Léa permalink
    23 janvier 2010 12 h 22 min

    FUDGE !!!!

    *bruit de papillons dans ses poches*

  3. 23 janvier 2010 12 h 25 min

    Pis c’est un gars qui nous parle de ça ! GÉNIAL ! 😉

  4. Armand permalink
    23 janvier 2010 12 h 39 min

    Cher Marco,
    N’étant pas très « coquet », cela fait vingt ans que je m’achète chaque année une paire de « mocassins » avec semelle de cuir chez C&A (je suppose que ça existe chez vous aussi) vers les 40 euros la paire.
    Je sais, il n’y a jamais de seconde paire gratuite, mais c’est assez solide car la solidité est le seul critère qui m’intéresse.
    Amitiés
    P.S. Je ne fais jamais attention aux marques…

    • 23 janvier 2010 12 h 42 min

      Je ne porte jamais attention aux marques non plus. Je regarde plus le « beau, bon, pas cher »

      🙂

  5. 23 janvier 2010 14 h 17 min

    Ouin mais la première paire coûte combien??

  6. Yano permalink
    23 janvier 2010 14 h 31 min

    Grattecenne.com n’a qu’à aller se rhabiller. Ça tombe bien, il y a le 2e ensemble de jogging à 1 cenne chez Zellers.

  7. 24 janvier 2010 1 h 50 min

    Marco, chaussures autant hommes que femmes ???
    Si oui, YÉÉÉÉ MEGA YÉÉÉÉ ! Ma carte de débit te remercie.
    Mais pas mon mari ! HAHAHA !

    • 24 janvier 2010 10 h 26 min

      Homme, femme et enfant! Chaussure propre, chaussure de sports et running shoe, y’a même des sandales pis des sacoches!!! 😛

  8. Léa permalink
    24 janvier 2010 10 h 51 min

    SACOCHES !!!!!

  9. 24 janvier 2010 16 h 51 min

    « START THE CAR… START THE CAR » que je crie à mon chum à l’instant!
    Poussez-vous j’arrive. Vous avez pas le droit d’acheter rien dans la pointure 9 pour femme ok??? RIEN. C’est tout à MOI. Rien qu’à MOI.
    (sti faut que je me calme là… j’en shake!!!) 🙂

Laisser un commentaire

