Skip to content

:: Take a kayak ::

21 janvier 2010

Mais qu’est devenue la Chèvre durant tous ces mois d’absence? D’aucuns avanceront des explications rationnelles tandis que d’autres l’imagineront vautrée comme un veau dans la luzerne quelque part dans un pré.

Dans l’optique de faire un résumé non exhaustif de la dernière année, disons qu’Elle est allée voir Ailleurs (Elle n’y était pas, dans le sens « d’aller voir ailleurs si j’y suis »…ok,ok.. c’est le premier post, Elle vous les explique un brin quand même), elle s’est donné à cœur-joie dans les examens médicaux couteux en tous genres, a flushé évacué une amitié truffée de mensonges, s’est pointé à tous les concours ouverts afin de devenir une ostie de fonctionnaire frustrée employée sympathique du gouvernement, s’est pognée avec les profs de ses rejetons à toutes les semaines depuis que le Bouquetin a gradué de la 6 ième année, a lutté contre l’envie de l’alcool et des autres drogues (qui se souviendra du slogan « L’alcool et les autres drogues, pas besoin de ça! » de 1988? ) de s’établir dans la chèvrerie, etc..

Entre sa compagnie d’articles pour les nains qui éprouve des difficultés en ce moment (conjoncture économique sucks!) et son Bouquetin devenu « artiste » (dans le rôle du gars qui baille dans un téléroman qui fait bailler) la Chèvre envisage de se partir une compagnie de santé/bien-être virtuelle.  Quelle meilleure visibilité qu’un blog se dit-elle entre deux bottes de foin!?

Le concept serait de proposer des bains ainsi que des air-massages virtuels (merci la FBMD pour l’idée!). Un DVD de chute d’eau serait proposé ainsi qu’une paire de mains virtuelles vibrantes en silicone.

Pour un montant substanciel vous pourrez ainsi, dans le confort de votre foyer, vaquer à vos occupations pendant que vous vous ferez masser par ces mains chaudes et enveloppantes que vous pourrez fixer sur vous à l’aide d’une ceinture mode.  Après une journée de merde, on sacre nonchalamment le DVD dans le lecteur, on se ficelle les mains sur le dos à l’aide de grosses ‘tie rap’ et le tour est joué.  C’est comme si vous y étiez!

Pour les bains virtuels, ça se complique un peu, Elle est à résoudre en ce moment un petit problème de logistique mais qu’à cela ne tienne, c’est pas un problème de 50 gallons d’eau bouillonnante qui l’arrêtera dans sa course vers le mercantilisme sale.  Surveillez bien en magasin le Virtual bath bullet faire son entrée dans les prochaines semaines… Vince-the-slap chop-man a été pressenti pour garocher des patentes dans l’évier pendant la promotion du produit.

13 commentaires leave one →
  1. Armand permalink
    22 janvier 2010 1 h 18 min

    La vie virtuelle est un éternel recommencement: un blog se ferme, un nouveau se crée.
    Un peu comme la vraie vie: les vieux meurent et les jeunes prennent leur place.
    La démographie sera-t-elle suffisante?
    Amitiés à tous et toutes.

    • 22 janvier 2010 7 h 12 min

      Bonjour Armand! Que ça fait plaisir de vous relire!

      • Armand permalink
        22 janvier 2010 8 h 27 min

        Chère Félée,
        Depuis le temps qu’on se connaît, on pourrait se tutoyer!
        L’ « ex-alcolo » est-il si jaloux du cheveu qui me reste ?
        Amitiés

        • 22 janvier 2010 9 h 03 min

          Cher Armand,
          en toute confidence, l’ex est maintenant mon ex.
          Je réclame l’usage de mon droit de vouvoiement à ma discrétion!

  2. automne64 permalink
    22 janvier 2010 1 h 50 min

    C’est le Drew qui m’a initiée à la blogsphère mais, je sens que je vais m’amuser pas à peu près dans la non-blogsphère…Vous êtes, tous autant que vous êtes, à date, aussi intéressants les uns comme les autres et j’ai bien l’intention de tous vous lire. Merci de me divertir autant 🙂

    • automne64 permalink
      22 janvier 2010 1 h 55 min

      Blogosphère et non-blogosphère je voulais dire :-S

  3. Yves permalink
    22 janvier 2010 4 h 03 min

    Bonjour La chèvre!

    J’ai bien hâte de l’acheter ton kosin aux mains chaudes et enveloppantes, mais je ne crois pas m’en servir pour le dos, si tu vois ce que je veux dire. 😀

  4. 22 janvier 2010 7 h 11 min

    Yes madame, parles-moi de ça quelqu’un qui se laisse pas arrêter par un léger problème de logistique! Écoute ton 50 gallons, as-tu pensé le faire décomposer? On aurait juste à acheter tous les composants autres que de l’oxygène dans un petit sachet et une fois chez nous en principe, de l’oxygène y en a en masse. H2O, ça doit pas être si compliqué, au pire on demande à Grégogry Charles de nous aider, y a rien qu’il fait pas lui.

  5. 22 janvier 2010 9 h 27 min

    Je suis bien contente d’avoir des nouvelles de la Chèvre. Ça faisait longtemps! 🙂

  6. 22 janvier 2010 21 h 04 min

    Yves, mes enfants disent, et je cite: « ça vaut pas de la marde ton affaire »…

    c’est sûr qu’il reste qques mises au point, mais ça s’en vient….

    😉

    fait longtemps M. Armand!!

  7. 22 janvier 2010 22 h 36 min

    Ostis de chats à marde!

  8. 28 janvier 2010 22 h 26 min

    HAHAHAAHAHAHAAHHA!!! Ce billet est vraiment trop drôle! Un bain virtuel, câlice! Lolllllllll!!!

  9. 30 janvier 2010 15 h 30 min

    Le pire c’est que c’est une inside… il y a environ 12 ans, la femme dingue de mon père nous avertissait du danger des Internets parce qu’elle connaissait qqu’un qui s’était fait proposer un bain virtuel…

    j’peux toujours pas m’empêcher de la ressortir à tout propos….

Laisser un commentaire

