Skip to content

Shit in a cup

21 janvier 2010
by

Infirmière au privée: Bonjour Est-ce que je peux vous aider?

Marco: Bonjour, j’arrive de voir le médecin et j’ai des prélèvements de sang, d’urine et de selles à prendre.

Infirmière au privée: Ok pas de problème, je vois qu’elle demande des échantillons de selles sur 2 jours donc voici les petits pots, vous pouvez faire ça de la maison.

Marco: Ok merci…mais….heu….c’est comme la première fois de ma vie que je dois prendre un prélèvement de selle…avez-vous un truc pour mettre une grosse crotte dans un si petit pot?

Infirmière au privée: Bien sur, certains vont faire ça dans un plat en plastique propre pour ne pas infecter les selles et ensuite, avec la petite cuillère qui est dans le pot vous récolté des selles. Ou bien, d’autres vont mettrent un Saran-Wrap sur la toilette et faire ça sur le plastique.

Marco: QUOI?? Y’a du monde qui vont jusqu’à mettre un ostie de saran-wrap sur la toilette pour chier dessus histoire que ça tombe pas dans l’eau?? Calvaire que le monde est fucké!

Infirmière au privée: L’important c’est de ne pas contaminer les selles avant de les mettre dans le pot.

Marco: Alright, je pense que je suis capable de faire ça.

Plus tard à la maison…

Ptit Cul Racing: Alors chéri, qu’est-ce que le docteur t’a dis?

Marco: J’ai pas l’temps ma poule, passe moi un vieux pot de margarine, faut que j’aille chier.

16 commentaires leave one →
  1. 21 janvier 2010 17 h 59 min

    Une chance que tu prends de la margarine! Imagines si tu prenais du beurre… Faire ça dans le papier d’aluminium… Ouache sti!

    T’es en train de me faire penser au spermogramme (graphe) que j’ai du faire… Y’était p’tit le pot pis mettons que de s’enligner dedans c’était vraiment pas évident! C’est que ça pointe vers le haut s’affaire là 😕

  2. 21 janvier 2010 18 h 37 min

    Baon.. une qui parle de cul et l’autre de ce qui en sort.. vous partez fort les amis !!!

    N’oublis pas de désinfecter ton pot de margarine, sinon ton taux de soya risque d’être élevé et tu vas tout mélanger un pauvre médecin du secteur privé !!!

  3. 21 janvier 2010 19 h 52 min

    J’me bidonne déjà!!!!!

  4. automne64 permalink
    21 janvier 2010 21 h 53 min

    Tu as vraiment le tour de changer une situation poche en comédie. J’imagine très bien le film dans ma tête, avec le saran wrap… pis en plus faut pas trop l’étirer, sinon tu te chies dessus! Mdrrr 😀

  5. 21 janvier 2010 22 h 21 min

    Je suis contente (je voulais dire soulagée mais ça faisait trop un vilain jeu de mot) que tu n’aies pas pris de photo pour illustrer ton propos.

  6. Rosie permalink
    21 janvier 2010 23 h 38 min

    Je t’imagine avec ta bière installé en acrobate sur ton pot de margarine. Ah! ah!

    C’é ce qu’on appelle mélanger des grans trans?

  7. 22 janvier 2010 0 h 37 min

    Ca commence raide mais après tout les histoires de vasectomie avec Drew, puis le tout reste on est prêt à se genre de texte… j’ai l’impression qu’on s’embarque dans tout une aventure avec vous autre…ma gang de …

    • automne64 permalink
      22 janvier 2010 1 h 57 min

      Comme on se retrouve mon’oncle, je sens qu’on va s’éclater 😀

  8. 22 janvier 2010 0 h 37 min

    Pas besoin de saran-wrap, Marco. Tu prends un égoutoir à spag, le plus large avec des crochets sur les côtés pis tu le places en équilibre sur le siège… Ça devrait faire l’affaire. À moins de viser juste avec ton pot de mayonnaise ? 😉

    Félicitation pour ce p’tit nouveau ! 😀

    • 22 janvier 2010 7 h 26 min

      C’est un solide truc!! Mais j’aimais mieux prendre un vieux pot de margarine pour pouvoir le crisser à la poubelle après au lieu de le laver 🙂

  9. 22 janvier 2010 8 h 02 min

    Moi je vais me taper le petit pot a Drew pour aller porter au Labo car je suis dans le coin quand je vais porter la puce a la garderie. J’espere que c’est toi qui va y aller seul pour pas que ta blonde soit prise avec le petit pot 😀

    • 22 janvier 2010 8 h 04 min

      Inquiète toi pas, je me suis occupé de tout ça comme un grand garçon!! Je vais d’ailleur voir me médecin ce matin pour les résultats!

  10. 22 janvier 2010 20 h 45 min

    Haaaa! Je m’ennuyais de ce genre de billet… D’ailleurs Marco, rien de grave j’espère…

  11. 22 janvier 2010 21 h 01 min

    as-tu essayé de chier dans une pan? comme un chat… tu te met le couvert sur la tête, tu t’accroupis pis…

    en passant, gang, contente de vous lire…

    pas avant le souper mais bon…

  12. Léa permalink
    23 janvier 2010 8 h 32 min

    Une histoire de shit le matin accompagné d’un bon café … Toujours winner !

    S’lut Marco, contente de te relire chummy! 🙂

Laisser un commentaire

